Les scénarii TraAM-Caen

Articles (4)

• TraAM 2016/2017 : Un exemple de risque sanitaire : le virus Zika

Destiné, notamment, aux élèves de première ST2S (Sciences et Techniques Sanitaires et sociales - STSS / Biologie et Physiopathologie Humaines - BPH).
    Conçu et réalisé par Mme ABOUELKARAM Nadia, M. MAZURIER Stéphan et Mme VIMONT Laurence (Lycée JF Millet - Cherbourg-en-Cotentin)

• TraAM 2015/2016 : Histologie de l’ovaire

Destiné, notamment, aux élèves de Terminales ST2S (Biologie et Physiopathologie Humaines - BPH).
    Conçu et réalisé par Mme BARAILLE Marianne (Lycée Robert de Mortain, Mortain) et Mme LEFEVRE-MASSAOUDI Nadège (Lycée Emile Littré, Avranches)

• TraAM 2015/2016 : Du gène à la protéine

Destiné, notamment, aux élèves de Terminales ST2S (Biologie et Physiopathologie Humaines - BPH) et de Premières STL (Chimie Biochimie Sciences du Vivant - CBSV).
    Conçu et réalisé par M. MAZURIER Stéphan et Mme MENUT Sophie (Lycée Millet, Cherbiurg)