Actions menées avec les élèves

Articles (26)

• Une « give-box » à Domfront !

Dans le cadre du concours « Les jeunes et la sécu » 2018 des élèves de Terminales ST2S du lycée Chevalier de Domfront-en-Poiraie ont créer une Give-box (cabane à dons)

• « PROJET EHPAD » AU LYCEE MONET

Dans le cadre de l’épreuve de projet technologique, les élèves de terminale TST2S1 du lycée Claude Monet du Havre accompagnés de Mme LE NEDELLEC (enseignante de sciences et (...)

• EATHINK, MILLET et le développement durable...

Action d’une association (Eathink) au sein du lycée JF Millet de Cherbourg-en-Cotentin sur les thèmes du développement durable et l’alimentation locale.
    L’association (...)

• Journée Mondiale Alzheimer – 21 septembre 2017

Rencontre entre les résidents d’un EHPAD et des élèves préparant leur concours d’entrée à l’IFSI pour la Journée Mondiale Alzheimer
    A l’occasion de la Journée Mondiale Alzheimer, (...)