Des élèves de STL Biotechnologies et des étudiants de BTS BioAC du lycée Senghor d’Evreux dans un projet d’échange européen Erasmus+

La section STL Biotechnologies du lycée Senghor d’Evreux est impliquée dans des échanges européens depuis 2010.
Cette année, le lycée relance un nouveau partenariat Erasmus + où des élèves de STL biotechnologies, mais aussi des étudiants de BTS Bioanalyses et contrôles 1ère année participent.
Plusieurs déplacements en Europe auront lieu cette année, avec des échanges pédagogiques autour des thématiques sur l’ADN et l’épigénétique.
Au delà des échanges de connaissances sur la biologie, ces voyages à travers l’Europe sont aussi des moments privilégiés pour pratiquer l’anglais.

Photos du groupe d’élèves et étudiants européens lors du dernier échange d’octobre au Danemark :