Journée d’intégration des étudiants de BTS Bioanalyses et contrôles du lycée Senghor d’Evreux

En ce début d’année scolaire, une journée d’intégration des deux promotions d’étudiants de BTS Bioanalyses et contrôles du lycée Senghor d’Evreux, a eu lieu mercredi 11 septembre, à Paris.

Les étudiants de première et seconde année, ont pu partager des moments d’échanges lors de cette journée où des activités étaient prévues à la Grande Galerie de l’évolution du Jardin des plantes ou au Parc Zoologique de Paris.

Les 60 étudiants devant l’entrée de la Grande galerie de l’évolution.

Les étudiants ont dû relever les différents défis et challenges proposés par l’équipe enseignante...un moment convivial pour faire connaissance, créer du lien entre les 1ère et 2ème année, et une très bonne façon de commencer la formation !