BTS Métiers de services à l’Environnement (BTS MSE), Le Havre Lycée Françoise de Grâce, le BTS MSE de Normandie !

Depuis la rentrée 2015, le BTS Métiers des Services à l’Environnement (MSE) du lycée Françoise de Grâce (Le Havre) forme des techniciens supérieurs capables d’organiser et de réaliser des prestations de services dans les domaines de l’entretien du cadre de vie et de l’environnement.

Le Technicien supérieur MSE peut exercer dans différents secteurs d’activité comme la propreté et l’hygiène, la gestion et le traitement des déchets ou encore l’assainissement couvrant des champs variés. Il exerce ses fonctions dans le respect des normes et des réglementations françaises et européennes du secteur Environnement et participe au développement de l’activité de l’entreprise ou de la collectivité dont il dépend.

Pour en savoir plus, consultez :

Rejoignez vite les étudiants du BTS MSE du lycée Françoise de Grâce ! Les portes ouvertes ont lieu le vendredi 3 février 2023 de 17h30 à 19h

Les étudiants de la Brigade Verte du Festival Ouest Park
par Frédéric Gomel