Proposer un article pour ce site

ST2S & BGB

Pourquoi publier des articles ?

Le site académique a pour première vocation d’entretenir une relation numérique avec les familles.
C’est au travers de cette « vitrine numérique » que nous pouvons mettre en avant nos spécificités pédagogiques dans les séries ST2S et STL biotechnologies.
Nos actions pédagogiques (sorties, accueils d’intervenants, manifestations, Activités Technologiques - AT, Activités Inter Disciplinaire - AID, Projet Technologique Accompagné - PTA....) sont diverses, variées, riches et de qualité. Elles nécessitent d’être valorisées. Ce mode de diffusion et de partage favorisent les échanges et permettent de rendre pour nos séries visibles et attractives.

Que dois-je faire ?

Envoyez-nous par mail un petit texte -sans mise en forme- de quelques lignes (une vingtaine de lignes au maximum) accompagnées de 2 à 3 photos et nous nous chargeons du reste !

Quelle précaution dois-je prendre ?

Faire remplir cette « autorisation d’enregistrement et d’utilisation de l’image, de l’identité d’un élève » pour les élèves présents sur les photos. Faites envoyer par votre établissement ce document signé :

• Stéphan MAZURIER, Rue de Bougainville, 50130 Cherbourg-Octeville
C’est vous qui rendez ce site vivant ! Alors... à vos claviers !
par Stéphan MAZURIER